Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est la cheunille qui reudémarre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missarwen




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

C'est la cheunille qui reudémarre ... Empty
MessageSujet: C'est la cheunille qui reudémarre ...   C'est la cheunille qui reudémarre ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:14

albino Venez accrocher votre mot !!! albino


Voila je suppose que vous connaissez tous le jeu ou on doit accrocher des mots les un a la suite des autres Smile
Alors j'ai hésité entre soit le jeu ou on met ce qu'on pense du mot précéndent ou celui ci mais jai pensé que celui ci vous stimulerai plus les neurones Twisted Evil

Donc les regles ( enfin c'est pas vraiment des regeles mais plutot comment on doit faire et tt Rolling Eyes )
=> normalement on débute avec deux mots ( sa cest le premier de la chaine qui fait sa Smile ) pui le deuxième vient ajouter un autre groupe de mots dont le premier mot est le même que le dernier mot du premier et le troisième vien attacher ses mots avec le premier mot des siens qui est le même que le dernier du deuxième ... Rolling Eyes
Si vous n'avez pas compri ( ce qui ne m'etonnerai pas tro en fait albino ) voila en version schéma => ( démonstrature avec des voyelles pour pas tout gacher rendeer )

premier groupe de mots => commence par "a" fini par "o" => premier joueur
deuxième groupe de mots => commence par "o" fini par "i" => deuxième joueur
troisième groupe de mots => commence par "i" fini par "e" => troisième joueur

c'est vrai au début cest albino puis apres cest scratch et pui ... affraid

Et si vous n'avez toujours pas compri, celle la cest celle que je connais =>

" Pied d'cochon -> cochon dferme -> ferme ta ***** -> geule de bois ... etc etc "

Voila je vous souhaite une bonne réflexion mentale Twisted Evil

je lance le premier maillon Very Happy

Soleil jaune

Il n'y a pas de theme précis donc si vous voulez mettre un truc qui n'a rien a voir du tout ... allez-zi Very Happy

Bizoux et bonne chance Smile on peut faire chacun son tour comme sa tout le monde passe une fois mais pas tous en même temps albino
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

C'est la cheunille qui reudémarre ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la cheunille qui reudémarre ...   C'est la cheunille qui reudémarre ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:01

Jaune => Soleil


Et petite info cela s'appelle le jeux de l'encre, on trouve un mot et se mot doit etre en relation avec un autre... Wink le reste tu t'en fou mdrrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
missarwen




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

C'est la cheunille qui reudémarre ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la cheunille qui reudémarre ...   C'est la cheunille qui reudémarre ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:06

Mais nan perrine ....
Le but cest de mettre un autre mot X_x tes vrmt blonde ou quoi mdr
Bouhouu tes neurones sont pas assez stimulés mdr


par exemple soleil jaune -> jaune d'oeuf etc ...



X_x
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

C'est la cheunille qui reudémarre ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la cheunille qui reudémarre ...   C'est la cheunille qui reudémarre ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:45

c nul...
Revenir en haut Aller en bas
missarwen




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

C'est la cheunille qui reudémarre ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la cheunille qui reudémarre ...   C'est la cheunille qui reudémarre ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:50

MDR

ben tan pis alors moi j'essaye de faire avancer le fofo Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

C'est la cheunille qui reudémarre ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la cheunille qui reudémarre ...   C'est la cheunille qui reudémarre ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:19

Merci missa mdrrr mais ton jeux sa me fait penser à l'école mdrrrrrrrrr

NAAA PAS L ECOLE

enfin soit, trouve un jeux con et marrant :p:p:p

Moi jdis=> un trouve un TS et on fait soirée karaoké aux chansons à la con MDRRRR
(merde on la dja fait une fois)... bas sa avait bien fonctionné on refera une fois, et missa sera la première à chanter !!!
Revenir en haut Aller en bas
missarwen




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

C'est la cheunille qui reudémarre ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la cheunille qui reudémarre ...   C'est la cheunille qui reudémarre ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:30

Euhhhhh nan moi j'sais pas chanter bounce
Mdr et les chanson à la con genre claude francois et patrik sébastien nan mercii pale
=> lol!
( t'a vu la aussi il a des chveu affraid )
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

C'est la cheunille qui reudémarre ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la cheunille qui reudémarre ...   C'est la cheunille qui reudémarre ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:17

Il aura tjrs des cheveux mdrrrrr


Ben oui mais non, je mes pas des vieilles musiques, jveu du bob l'éponge LOOOL cheers lol! afro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
missarwen




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

C'est la cheunille qui reudémarre ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la cheunille qui reudémarre ...   C'est la cheunille qui reudémarre ... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:53

Tu veux du Bob l'éponge ... Okkk
Mais euhhh c'est quoi du Bob l'éponge ...?
c'est genre illona mitracy et dora ou quoi ... lOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la cheunille qui reudémarre ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la cheunille qui reudémarre ...   C'est la cheunille qui reudémarre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la cheunille qui reudémarre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Poutreur de lapin :: Présentation :: Auberge :: Pose café-
Sauter vers: