Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE

Aller en bas 
+2
Meestal
blonde
6 participants
AuteurMessage
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:15

Voici la pub du film, l'annonce, l'extrait !!!

Revenir en haut Aller en bas
Meestal

Meestal


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : La louvière (Belgique)

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:28

Honnêtement ça pète pas mal =D
Et je suppose que tout le monde l'as remarqué mais.. original le lapin avec ta tête dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
missarwen




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:38

Wii c'est vrai on attend tous avec impatience la sortie du film ...
Enfin sil sort un jour Rolling Eyes
Ben cest vrai quoi lol! Personne l'aide et elle a dja peté un cable pck personne laidai xD
Donnez lui un ptit coup d'pouce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:53

Salut ma cherie ^^
C'est pas mal, MAIS, et oui il y a tj un mais Smile
Tu fait défilé certain texte trop vite, la qualité de la video est moyenne, donc encore plus difficil a lire.
Je sais que tu aime le mauve, mais su tveux ecrire en mauve mets certains efets de texts sinon cela sera illisible Smile

Mais sinon l'effort est grandement apprecié Smile albino
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:24

Je suis pas informaticienne, j'ai fais sa à la va vite et regarde l'heure de postulation tu comprendras, aussi c qu'une pub pour nous donc bon on s'en fou Wink voilàààà

bisouuuus :p

MAIS mais MAIS mais MAIS prochaine fois tu le fais !
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:26

Hehe, tu sais une pub a pour d'attiré les gens,, pas de les rendre aveugle hehe
que je suis mechant Smile
Mes remarque n'ont pas un but destructeur, mais construcitf. j'indique les points qui peuve être amélioré.
J'ai l'oeil critique, mais je pense pas pouvoir bc mieux Smile

comme on dis, c'est plus facil a dire qu'a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:35

J'ai une idée.... tu vas construire le film, tu vas faire les montages vidéos ! Bonne amusement Razz Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:45

haha, j'avoue que je voudrait bien donné un coup de main pour ca, mais j'avoue que quand je rentre chez moi , et quand j'ai le le tps, je preferai me relaxé en jouant a WOW avec vous ^^, ou me maté une serie Smile
,

cela serai plus interessant de bossé a plusieur sur la video, en s'echangant les idées sur le moment meme, cela pourait donné naissance a une premiere rencontre IRL^^.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:24

Rencontre IRL mais ou et chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniled

Sniled


Messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train de squatter :p

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:13

Ptdr vien ed faire 2 message sa fai 2 recontre IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
Mesath

Mesath


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:22

Sniled a écrit:
Ptdr vien ed faire 2 message sa fai 2 recontre IRL xD

t'es a fond dans ton trip toi hein Smile


La bande annonce sinon, bah jsais pas, sans avis, avais un peu de mal a tout lire par moment si je me souvient bien, mais je la regarderai pas a nouveau étant donner que je suis pas un fan de cette musique

Sinon je reste sans avis aussi car, ça doit être long et chiant a faire, et le résultat est pas mal dans l'ensemble, donc jcritique pas =D
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:03

Slt, j'oserai points critiqué, .... quoi que ^^.
Si cela ne se termine pas en babysitting, cela peut se faire sur bruxelles, c'est assez central ^^
enfin , a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesath

Mesath


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:30

mikaeru a écrit:
Slt, j'oserai points critiqué, .... quoi que ^^.
Si cela ne se termine pas en babysitting, cela peut se faire sur bruxelles, c'est assez central ^^
enfin , a voir Smile

ptdr ouai c'est un risque Smile

Mais l'IRL a Bruxelles n'est peut être pas une mauvaise idée, toujours moyen de trouver des chose a faire la bas, et surtout plein d'endroit pour boire un verre héhé

j'avais déjà fait une IRL avec la guilde de ma Main (majoritairement française) fin on était pas beaucoup par rapport a la première foi ou ils ont fais ça la bas (ouai, leur première, c'était un raid sur Bruxelles plus qu'une irl :p)

Mais comme Moku dis, a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:55

Yep, coté baby sitting, no thanks SmileSmile et genre un raid chez moi ................................ je dois d'abord souscrire une assurance complémentaire Smile

mais bon mon appart est pas très petit, donc tj moyen de metre des pneumatiques (que je fournis pas ^^), mais info les fummeur devront allez a la terasse pour fumé, etant non fumuer, j'ai pas envie que mes murs pue la clope Smile

mais bon, ceci est une ébauche d'idée, donc pas encore un plan concret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesath

Mesath


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:13

Oui c'est sur, quand je faisais référence a 40 personnes réunies je pensais pas du tout a en avoir autant ici !
on serrait pas nombreux c'est clair, mais bon

quoiqu'il arrive je pense qu'on est loin de la finalité la,
faut voir qui qui viendrais déjà =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE   ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE ET EXTRAIT DU FILM DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXTRAIT DU FILM DE LA GUILDE
» Journaliste de la guilde ?! new
» Règles de la guilde !
» Addon pour la guilde
» Les grades de guilde sous vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Events-
Sauter vers: