Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carte de Sombrelune du Grand Nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Carte de Sombrelune du Grand Nord Empty
MessageSujet: Carte de Sombrelune du Grand Nord   Carte de Sombrelune du Grand Nord Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:02

Bonjour,
Comme certains le savent ce set est vraiment pas facile a faire, car ce n'est pas qu'un seul set, mais 4 , de 8 cartes chacun.

Donc je pensais a faire une pseudo lotterie ^^ avec 4 joueur, vu qu'il y a 4 set ^^
La regle est simple, chaque joueurs choisis un set different, participation de 70PO hors compo Smile, la moitier des gains seront versé a une oeuvre caritative nomé " les poutreurs de lapin fauché".

bien sur on pourrait poussé le jeux avec 32 joueurs , et 10 po de participation.

Pour plus d'info concernant ces set de carte:=>

lien
Bàv.
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Carte de Sombrelune du Grand Nord Empty
MessageSujet: A LIRE   Carte de Sombrelune du Grand Nord Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:34

Bas comme je suis GM j'ai des obligations envers vous... (et merde) donc je me propose pour cette oeuvre...

M Idea AIS je pense que cette oeuvre existe déjà ... bank de guilde ! Si on me demande des PO pour une bonne chose utile (stuff, métier, respé) alors j'accepte et donne !

cyclops MAIS je ne donne pas pour faire plaisir, car la bank de guilde achète 1x par mois tout des produits utile à chaque classes...

drunken MAIIIISSSSSS je veux bien faire une action de donner au plus démuni 10 po SI on refait les règles qui vont suivres...



=> groupe de 2 ou 3 tout les jours pour farmer PO de bank de guilde
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Carte de Sombrelune du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune du Grand Nord   Carte de Sombrelune du Grand Nord Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:42

Rechalut.
Mon but avec ma pseudo lotterie est multiple,
1) me faire un peu de fric, soyons franc Smile
2) contribué un peu a la banque de la guilde
3) me faire des set, en esperant que cela en vaut la peine Smile
4) permetre a d'autre personne d'avoir une carte qui pourrais les interessé Smile
5) up ma competence, pas vraiment prioritaire, car une fois 420, cela ne vaut plus la peine de monté cette compétence, une deception du coté de blizzard ^^

concernant les prix que j'ai dis précédament, je dois investigé sur les prix à l'hv, et la puissance des set, car si je me trompe pas le set "noble" est mieux que les autres Smile

ps: miss, j'ai l'impression que je ne fait ma pub qu'a moi meme,, plutot vide le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Carte de Sombrelune du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune du Grand Nord   Carte de Sombrelune du Grand Nord Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:27

Bas oui mais bon ques tu veux, je vais pas prendre une fourche et leur courrir après pour leur dire d'allez sur le fofo, je vais les faires chiers si tu veux pour qu'ils viennent sa c possible ! mdr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sniled

Sniled


Messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train de squatter :p

Carte de Sombrelune du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune du Grand Nord   Carte de Sombrelune du Grand Nord Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:24

Lol dsl je cotize deja pr filer du fric a Blonde ( raison perso xD secret )
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Carte de Sombrelune du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune du Grand Nord   Carte de Sombrelune du Grand Nord Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:28

Bas je peux savoir car j'ai jms compris pk tu me filais des Po mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sniled

Sniled


Messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train de squatter :p

Carte de Sombrelune du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune du Grand Nord   Carte de Sombrelune du Grand Nord Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:08

Lol un indice je peu pa le dire ( msn ) xD lol et pi t a la dech souvent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mesath

Mesath


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Carte de Sombrelune du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune du Grand Nord   Carte de Sombrelune du Grand Nord Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:31

blonde a écrit:
Bas oui mais bon ques tu veux, je vais pas prendre une fourche et leur courrir après pour leur dire d'allez sur le fofo, je vais les faires chiers si tu veux pour qu'ils viennent sa c possible ! mdr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Sincèrement, si

j'ai l'impression qu'on est que 5 a regarder le forum (ouai je post pas tout les jours mais je le vois régulièrement, habitude des forum de guilde Razz)

enfin ça dépend comment tu considères le forum vis a vis de la guilde

Car c'est vrai, celui qui ne vient pas ne loupe aucun grand événement de guilde ou quoique ce soit (jme comprend, mais jsais pas écrire ce a quoi je pense Oo)
dans le style, certaines guildes exigent un passage sur le forum journalier, mais bon on y trouve les strats de raid, les compos de raid, des remarques et critiques sur les raids passé les strats et parfois l'attitude de certains Twisted Evil , des discussion sur les classes, des discussion a la rien a voir, des demandes de toutes sortent pour wow et autre
A ce moment le forum devient nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Carte de Sombrelune du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune du Grand Nord   Carte de Sombrelune du Grand Nord Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:08

Si tu veux du poeple sur le forum,, faut les appater ^^, genre une lotterie hebdomadaire, genre 50po, un sac tisse givre, ou autres stuff ^^

ouai, j'aime bien les lotterie ^^, on aime avoir de la chance Smile hehe

et puis tu peux faire une mailist, spammé un peu les membres de la guilde Smile

enfin, il y a mille et une idée, a toi de voir ce que tu veux comme avenir pour la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesath

Mesath


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Carte de Sombrelune du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune du Grand Nord   Carte de Sombrelune du Grand Nord Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:26

Je pense pas qu'il faut offrir des choses ou même des po aux membres de la guilde pour qu'ils aillent passer du temps sur leur forum de guilde quand même =p

Mais je sais pas, ce forum me semble complètement vide, mort, et sans intérêt en fait Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin soit =) j'avoue que pour le moment, j'ai pas l'impression non plus que le forum soit nécessaire a la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Carte de Sombrelune du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune du Grand Nord   Carte de Sombrelune du Grand Nord Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:58

On ne vas pas vraiment les harcellés pour qu'ils viennent,
Ce qui est bien avec les forums, c'est que l'information est +- stable dans le tps, par apport au flood qu'est dans wow,,
Revenir en haut Aller en bas
Mesath

Mesath


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Carte de Sombrelune du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune du Grand Nord   Carte de Sombrelune du Grand Nord Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:19

Oui et non, les harcelé, bof
demander un passage minimum par jour sur le forum de guilde, c'est pas comme ci on demandait la mort

et puis ça serait plus simple pour connaitre les membres de la guilde =D

Et comme tu dis

Citation :
l'information est +- stable dans le tps, par apport au flood qu'est dans wow,,

mais de toute manière, me répète, je sais, faut voir si on veut vraiment lancer l'idée du forum ou pas Razz (jme comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Sombrelune du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune du Grand Nord   Carte de Sombrelune du Grand Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Sombrelune du Grand Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand feu d'artifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Poutreur de lapin :: Présentation :: Auberge :: Boîte à idée(s)-
Sauter vers: