Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samedi ANIMATION KARAOKE

Aller en bas 
+3
Mesath
Meestal
blonde
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:54

Samedi 17/01 => soirée KARAOKE en guilde !
Voilà un petit exemple Very Happy albino lol!









Titres des chansons séléctionnées:

Rose=> La liste
David Hallyday=> Pour toi
Christophe=> Aline
Bénabar=> Adolescente
Indochine=> Cendrillon (version indochine)
Indochine=> L'aventurier
Francis Cabrel=> Je l'aime à Mourir
Jean=> Jean petit qui dance
Saez=> Jeune et con
Louise attaque=> Je t'enmène
Anaïs=> mon coeur/peut-être une angine

Chanson humour:

La bite à dudulle
La kekette qui colle
Pierre Perret=> le zizi
France Gall=> les sucettes à l'anis
Poiles aux cul
tryo=> désolé pour hier soir
billy ze kick=> mangez moi

Chanson collective:

Hakuna matata



But du jeux Arrow Chanter un maximum de chansons, participer le plus et mettre de l'ambiance ! Celui qui aura mis le plus d'ambiance aura un prix ainsi que les deux autres qui suivront

Les lots:
1è prix=> choisir 15 loots dans la bank de guilde + une demande spécial
2è prix=> Recevoir 30 po
3è prix=> Recevoir 2 rush aux choix






Parole hakuna matata=>

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophie

Hakuna Matata
Ce très jeune phacochère
J'étais jeune et phacochère ...

Un jour, quelle horreur
Il comprit que son odeur
Au lieu de sentir la fleur
Soulevait les coeurs.

Oui y'a dans tout cochon
Un poète qui sommeille.

Quel martyr
Quand personne
Peut plus vous sentir !

Disgrâce infâme
Parfum d'infâme
Inonde mon âme

Oh ! Ça pue le drame
Je déclenche une tempête

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,

Ouais, chante petit !

Sans aucun souci ...

Philosophie ...

Hakuna Matata !

Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna ...

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,


Dernière édition par blonde le Lun 12 Jan - 3:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermaname
Invité




Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:40

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


LET'S DANCE !!!!!!!! And... Cam' On cheers

En tout cas, énorme cette video !
J'adore sa gestuelle de gros nounours et son playback +1+1+1+1
je l'ai regardé 4 fois avant de décrocher


Et....

Bien sur qu'on peux en faire autant Laughing à qui le tour ?????




PS: qui peut me dire le nom de cette chanson ?? j'ai vérifié je l'ai pas scratch je need geek
Revenir en haut Aller en bas
Meestal

Meestal


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : La louvière (Belgique)

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:44

Hmmm je crois que c'est ozone dragosta din tei.. un bidule dans le genre xD pas que j'étais fan hein.. mais bon a la longue de l'entendre, tout les jours pendant je sais pas combien de temps ben ça marque xD
Revenir en haut Aller en bas
missarwe
Invité




Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:55

OMG Neutral
C'est quoi ces chansons vrmt pourrites ...?
Sa fait vraiment honte à VOTRE guilde ... Désolée hein mais bon c'est comme sa!!
Je n'ose même point imaginer que quelqu'un pusse chanter de telle abusrdités ...

Enfin cela ne me regarde plus ... HiHi eh oui je ne compte point rester dans la guilde =D
Perrine je suis désolée de dire sa mais j'en ai vraiment marre de toi ... c'est peut-être parce que nos caractères sont pas compatibles...
Mais tu me tapes vraiment vraiment beaucoup sur les nerfs =D
MADAME me dit que je suis une prétencieuse en la prévenant de l'échec d'une instance ...
MADAME ne m'écoute pas ET elle se plante ALORS LA !!!!!!!
Elle ose me dire qu'elle sait ce qu'elle fait ... Alors qu'elle ne se rend compte de rien ... Rahlalala les blondes ...
Ensuite ( si je me rapelle bien ) elle me dit de prendre exemple sur elle ...
Or Perrine a recommencé deux fois sa 5eme ... ^o)
Je ne comprend pas Madame ...
D'ailleur je m'étais dit intérieurement, que, suite a notre "dispute" si tu foirait BT je partirai de la guilde .... Eh bien comme j'ai pas l'intention de gacher une carte pré-payée rien que pour faire chier madame je la prierai de bien vouloir me faire quitter la guilde.
Enfin je tenais quand même a dire que j'ai passé un bon moment avec LA GUILDE ( la GM non-comprise dedans )
Et perrine si tu veux savoir moi aussi j'en connais plein des noms de maladie ... Tu penses que sayait tu fait " des etudes de puéricultrice" alors tu connai tout sur tout ???? HEIN!! ben moi j'tavoue j'en ai vraiment marre!! =@

Et puis t'sais a chaque fois que j'allais sur msn et que tu me demendais " vien wow j'ai besoin de toi " patati patata
Ben moi comme une conne je venais ... Madame me disait d'aller a gauche je devait aller pui a droite je devait aussi aller a droite ...
Si on ne lui obéit pas Madame quitte la guilde et me laisse dans la merde ... Moi la blonde de 14 ans qui ne sais rien faire de sa vie, la ptit hypocrite hein cest sa dis moi vraiment cke tu penses de moi vien mle dire on v erra on verra .... mais tkt jte ferais plus chier ... d'ailleur si sa pouvait etre le gros bordel dans la guilde sa marrangerai bien ...

Mais srx ... limite si t'étais une chef d'entreprise ou alors de crèche ( X_x ) Ok mais la on est pas dans la vraie vie ma vieille moule
Tchuss mais Ok t'es GM, Ok cest toi qui doit gérer la guilde , Limite a voir un peu de "pouvoir" sur les autres Mais pas j'uska ce point la ...
Tu te rend compte que des fois je m'obligeais a aller sur wow même si j'avais des truk a faire pour mes cours ? hein ?
Tu savais que le soir ou SOIT DISANT un karaoker été prévu je tai attendu une heure et pour enfin savoir ke c'été pas ce jour la alors ke tu mavai fai chier pour aller ecouter le putain de karaoker et faire le " juge" .... le juge de koi hein ? celui qui serait le plus dominer ? ^o)
Je serais certainement une des seul(e)s qui va te faire chier comme sa pour kitter la guilde ... mais la j'dis stop ...


Et là attention Madame va apeler son MJ Qu'elle drague pour qu'il l'aide a faire les instances ( ouhou que cest chou )
Mais moi j'te dis ... Il peut me retirer mon compte ou mon perso, j'en ai rien a foutre ... MOUAHAHAHAHA
J'aurais eu au moin l'esprit libre ... te dire tout ce que j'avai a dire ... ^^

Sa aurait pu fonctionner et je pense que si je suis restée aussi longtemps dans cette guilde c'était certainemen pck tétais kazi jamais là ... MDR
C'est certainement parce que a chake foi ke j'y allais ben Madame dormaitpck elle été crever pck elle avait des stages, des cours, des séminaires, et son travail a la boulangerie ...

Et srx dsl si j'fais chier la moitié dla guilde avec sa mais comme Madame ne repond pas sur msn pck elle est sur wow ben dsl hien .... ou sinn j'aurais pas fai tout un bordel comme sa ... enfin si kan meme ... Mais bon vien pas me dire " tu dis pas les choze en face tes vrmt une grosse gamine... "
OUI JE SUIS UNE GAMINE ET ALORS KESS SA PEU TFAIRE?? J'te l'ai di sur msn jai la preuve la conversation s'enregistre ... ^^

juste pour la preuve =>

Perrine٩(͡๏̯͡๏): sa depend ce que c
Moi: eh bien sa depend ...
Moi: sa depen tu va voir kan le forum
Moi: et tu comprendras
Moi: tsai koi ...
Moi: jte l'di en "face"
Moi: tu menerve


Voila pour ceux qui ne l'croivent pas .... et Perrine une autre choze: sor un peu de ton "monde"
Celui ou tu va te défouler, celui ou tu donnes des ordres... Retournes dans " l' IRL" comme on dirait ... ^o)




Voilàààà jai finiiii



PS: j'vous aime tous ma bande de moules pour ceux qui ont encore des question ou ki veulent aussi se défouler sur moi comme sa je m'occuperais ... ben oui hein c'est vrai jai pas d'amis sur msn .... roh lala comme c'est dmg jai tellement passé mon temps sur WOW que maintenant j'ai plus d'amis "IRL" arf pas grave j'vais aller me refaire des amis via facebook ... Very Happy
millkas_la_chemou@hotmail.com
Euh oui perrine tu vois je te " désobéit " encore .... Madame ne veut pas que je donne mon msn par " sécurité "
Mais je sais quand même reconnaitre un pervers ou un pédophile ...
J'ai peut etre 14 ans, jai peut etre 4 ans en moin ke toi , je suis peut-etre blonde , mais je n'suis pas CONNE
Bonne continuation et que votre Gm quitte la guilde ... MDR vous s'rez vrmt dans la merde Very Happy
Sans rancunes Very Happy ( enfin ... )
Désolée pour les fautes d'ortographes, mais c'est un texte improviser ... jme suis dis kil fallait mieu sa ke rien .... plutot ke tout le monde se demende pk la co-gm ( si je le suis encore ) kitte la guilde comme sa et que ( peu etre ) la gm invente une grosse merde qui n'ai rien a voir avec la "vraie" histoire...
eyh je garde le truk s'il venait a disparaitre on n'sait jms je reviendrai le poster Wink

bizoux a toute la guilde j'vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:25

Alors, j'ai lu ton annonce, ben je dirais que c'est plus un avis personnel c'est comme tu le sens !!!!

Déjà j'ai doublé ma 4è et ma 5è mais j'en ais pas honte car tu ne sais pas encore ce que c'est vu que tu n'as pas l'âge !

Ensuite oui je suis fatiguée de faire tout ce que je fais vu que toi tu ne fais rien à par étudier et wow Wink

Ensuite mon MJ je le drague pas au début oui mais c'étais réciproque comme un petit jeu amusent, il le sait je le sait on ce l'est dit et je l'ais dis à la guilde je ne mens pas

Puis ben tu me reproche de diriger trop la guilde et de donner des ordres, ok c'est vrai j'avoue je l'ais assez dis, mais je dis aussi que ci on écoute pas qu'on vient pas et qu'on aggro tout à la va viens alors la oui je donne des directives

mmmhhh que me reprochais tu encore mmmhhh ah oui de parler sur le dos des gens !!! Ben écoute les seuls personne sur lesquel je cose c ermanamer, meestal et le MJ car ce sont les 3 personnes qui comptent le plus pour moi en IG !

Ensuite ben tu peux venir faire chier ton monde quand tu veux, reposter quand tu veux oublie pas que je peux te ban du forum ! Wink mais bon ton petit discours m'a amusé je le trouve chouette mdr c'est amusent, au moins sa fait un sujet de conversation sur toi à invoquer dans la guilde XD

"missarwenn la folle furieuse" mdrrrrr je need, tracasse je te ferais quelque screen de ce qui se passera, dira etc Wink
mais non allez sois pas vexé jtm bien mdr lol!

Bonne journée/soirée à toi


Ta futur ex GM
Revenir en haut Aller en bas
Meestal

Meestal


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : La louvière (Belgique)

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:11

Oula.. c'est quoi ça pour un post.. excuse mais ça fait un peu de la peine là.. tu pars dans un délire tu déballes, t'affirmes plein plein plein de trucs.. et au final l'impression que tu me laisses c'est que tu connais rien ...
tu lances toutes des critiques et t'essaie de faire des liens entre vie IRL et IG (Oo Gni ?),Ha aussi j'allais oublier ton "pétage de cable" en /g..Sérieux c'est n'importe quoi =S
Et je sais pas perso avant ce soir j'avais quand même une bonne image de toi.. là je vais être d'accord avec une seule de tes phrases..
Citation :
OUI JE SUIS UNE GAMINE ET ALORS KESS SA PEU TFAIRE??
Ouai en effet j'avoue.. la,maintenant, tu passes pour une gamine Oo

...en deux mots ben.. :"Bidon";"décevant"
Revenir en haut Aller en bas
Mesath

Mesath


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:23

Mesath was Here !


Citation :
Euh oui perrine tu vois je te " désobéit " encore .... Madame ne veut pas que je donne mon msn par " sécurité "
Mais je sais quand même reconnaitre un pervers ou un pédophile ...
J'ai peut etre 14 ans, jai peut etre 4 ans en moin ke toi , je suis peut-etre blonde , mais je n'suis pas CONNE

Je comptais ne pas répondre, car aucun intérêt a un post aussi inutile et mal rédigé, tout tes arguments sont démontable sans qu'on doive ne serrais ce que réfléchir un minimum, mais je le dis clairement, j'en ai rien a faire en fait ^^

seul ce passage a quand même réussi a me faire réagir

Je le répète, je ne ferrai aucune remarque sur ce que tu as dis (contrairement a Meestal, mais bon si il veut s'abaisser a ça c'est son choix)

revenons la ou je voulais en venir: Écoute, gamine, peut être que dans ce cas précis, c'est peut être un peu bête d'en faire autant mais ce sujet me tient beaucoup trop à cœur... 14 ans et tu oses dire que tu reconnais un pervers d'un pédophile, tu sous entend que ça t'arrivera pas, avec ça tu affiches le fait que ça te dérange pas plus que ça d'essayer de te mettre en position ,comment dire, d'insécurité peut être
Mettre ton msn sur ce forum, c'est pas un drame vu son succès fou (oui jsuis mechant la xD)
Mais soit
Crois tu vraiment qu'a 14 ans tu es intouchable? j'en ai 19, je vais en avoir 20, et je sais de quoi je parle pour des raisons que je ne citerais pas, comment oses tu dire des choses pareil sans rien y connaitre?
petit conseil: méfies toi de tout le monde, tout le temps, sauf si ce sont des amis et que tu es sure d'eux, mais jamais tu ne sais ce qu'il se passe dans la tête d'un être humain, encore moins a ton age, et je doute que tu puisses te défendre beaucoup si tu es seule

Bref oublies tout ça, et retient juste ceci: Ne plaisantes jamais avec ça, et encore moins dans un endroit (ici un forum) ou moi je peut lire ça, cela me démonte complètement, jte foutrais bien des claques


jvoulais pas poster mais tant pis, oui, c'était bénin comme provocation pourtant, mais je le répète, ce sujet est trop important pour moi, je ne rigole pas, ne serais ce qu'un peu, avec ça ... Alors voir une fille de 14 ans parler de la sorte, mouahahahaha. rien qu'avec ces phrases la, je ne peut m'empêcher de te dire, si tu es CONNE.


soit

Prochaine foi retiens toi de poster ...

Amicalement,
Mesath




PS: Mesath was here !
Revenir en haut Aller en bas
Volisor
Invité




Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:02

Coucou la guilde,
Je viens juste dire que je suis tous a fait d'accords avec missa, tu commande trop, quand on t'aides tu nous envois chié après, un pti exemple, missa se connecté quand tu lui demander, et la dans ton poste tu reponds "gentillement" vu que toi tu ne fais rien à par étudier et wow , hmmm c'est pour toi qu'elle se co souvent ...
A part sa, j'espere que LES MEMBRES de la guilde se porte bien
A j'oublié, tu peux ban missa du forum, mais moi je peux TE ban du forum, bah oui, c'est moi qui l'ai créé je te rapel. Fait pas de connerie ou sinon tu devras TOUS RECOMMENCER !
Aller, bizou les lapin =) santa
Revenir en haut Aller en bas
missarwen




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:08

Alors Alors...
Par ou commencer ... Par fermer ma grosse g**** ? ^o)
Nan Nan j'pense pas ...


Premièrement Mesath =>

Si mon poste est si mal rédigé que tu ne le dises, alors pourquoi le lis tu ?
J'te di si toi et les fautes sa fait un ... ben merde Alors
De deux si tu n'en a rien a faire, alors retourne sous les juppons de ta GM d'amour, peu etre qu'ELLE ne te décevra pas ...
Et si Mestaal veut "s'abaisser" a me repondre, alors c'est qu'il a peut etre faitn attention a ce que j'ai écrit et pas suivi ce qu'en pense sa GM
Qu'elle, elle se fout complètement de ce que sont des joueurs qui sont dans sa guilde, elle se fiche complètement de vos "sentiments" dirais-je ...
Parce que c'est vrai qu'en jouant a trop long terme on ne se rend pas conte de ce qui se passe en dehors de wow, meme si cest encore virtuel, il peut se passer bien des choses ...
Bref... Si je repond, c'est pas parce que la "GM" a répondu mais que sa me tracasse bien de ce que vous pensez ... kss kss
Nan mais tu t'prend pour qui Claude ? :-O Oser dire qu'a 14 ans je ne sais pas faire la difference entre un pervers ou un pedophile et quelqu'un de bien ? Hein?!
tu sais y'a des gens à 14 ans ils son plus intelligents que des no-lifes de 20-22 ans ... Je dis pas que j'ai une intelligence supérieure a une personne qui en a 20 mais je dis simplement k'il n'y a pas d'age limite pour savoir ce qui est "bien|pas bien "...
Et non je ne sous-entend pas que quelquechose pourrait marriver ... t'as bien vu hein les enfants a termont ? eux ils ont rien demendé, ils on même certainement pas eu le temps d'aller sur un forum pour dire ce qu'ils pensaient ...
Ahaha et tu m'dis que c'est pas un drame de foutre mon msn sur ce forum ? deja (j'avoue) cet msn là n'a pas de succes tou simplement parce que c'est mon msn passif, javour aussi dedans y'a ke 5 contacts... mais tu vx ke je te dise ? tout cest contact la ce son les gens de WOW a qui j'ai pas encore eu le temps de faire grande connaissance. Et apres tu viendras me dire ke je ne suis pas prudente ? hein?!!
Et que j'te dise, vien me foutre des clakes j'en ai rien a foutre du tout ... si tu savais ma vie a quoi elle ressmble,... Dodd, étude et "wow" comme dirais perrine ...X_x. nan tu vois moi dans ma vie j'essaie d faire plaisirs a mes amis... ma vie ne se RESUMAIT pas qu'a un stupide jeu video... J'ai jms refusé une sortie au ciné ou en ville en disant " a nan euh dsl mais jdoi aller sur mon pc pour y passer tte lapres midi "
Bon et oui je suis conne pas b'soin de le confirmer ... merci quand meme de le rapeler mais moi je ta rapelle sa : sort un peu !!



à Meestal =>

Alors ce post ben il aurait pu servir a ouvrir les yeux de certains sur la vie ...
Ah Ah mdr là j'suis claker ... Tu m'dis ke je ne comprend rien , mais moi ce ke j'ai essayé de dire cest de justement détacher un peu la vraie vie que la vie dans WoW, alors soit je mexprime mal, soit c'est toi ki comprend rien mon con ... ( dsl mais bon )
Et n'oublie pas mon pétage de cable, pck je peut te dire ke jen fai pas souvent ... mais une foi kune porte s'ouvre ...
HiHi j'ai peut etre déçus des membres de la guilde ... ben tan mieu ... pck j'vous avoue mnt j'en a i plus rien a foutre de cette guilde ou l'on se fai "manipuler" dirais-je
Et tan mieu que je passe pour une gamine comme certain insinueraient ( je ne vise PERSONNE )
" à 14 ans on ne se rend compte de rien" ... ou kkchoz comme sa ... j'sai pu ...
Et que mon truk soit bidon ou décevant ben au moin t'auras repondu hein


Perrine =>


Alors j'avais pas envie de te repondre ... certes...
bon alors : d'accord cest un avis personnel mais vu que Madame ne repond pas sur msn .... fau bien ke sa passe par kkpart
Et dire que tu a doublé ta 4e et ta 5e ... rholala et en plus me dire ke je ne sais pas ce ke je dis ? ^o)
Je suis dsl mais jai 2 freres et une soeur qui ont fini leur secondaire sans doubler une seule foi dc vien pas m'dire ke jai pas l'age pour comprendre...
Ah et heureusement que tu ne mens pas a la guilde .... Voici encore qu'il faudrait ke tu leur mente ... ah lala
Tu me di ke tu donnes des ordres, c'est vrai je dis pas en instance ou en raid il fau kelkun pour "diriger" mais même hors-raid tu " dirige"...
Ahaha et un sujet de conversation a "invoquer sur moi en jeu ou sur le forum même ... Quand je vois les membres " actifs" qui viennent poster ... On ne dirait pas qu'ils son 100% dedans ... ^o)


Quand a "missarwenn la folle furieuse" ... je préfèrerais "missarwenn celle qui a un peu de digniter" et je tien a te dire ke moi au mon j'mamuse pas a donner des 'pseudo' ridicules a tout ceux ki m'ont repondu salement.
c'est vrai quoi ... regardez vous, ceux de la guilde .... pfff vous ne vous fiez mm plus a ce que VOUS vous pensez ... juste pck " la gm a di que" ... et aussi au "on dit que" ....

Et perrine, laisse moi te dire qui en a qui en ont aussi marre de toi ... je ne dirais pas qui pck moi je voyait les autre personnes de la guilde comme des gens bien, mais maintenant je les vois pluto comme des marionettes...


ohh aussi j'ai un p'tit msg de la part de volisor =>
* Nann dit leurs juste que je les encule profonds avec un god en forme de lapin
Alias Volinours

et je dois dire que kand meme cest pas tres tres poli ... même si wow n'est qu'un jeu, il fau kan meme garder un minimum de courtoisie ...

Que dire d'autre... Ben je pense ke c'est tou ...et Perrine j'veu te ldire pck jai (pas) envie de jouer a ce ptit jeu là avec toi mais ...
Si tu me ban du fofo ... qui c'est la gamine ?

Allez hein ... et moi j'dis sa j'dis rien mais essayez de repondre un peu plus complet pck j'avoue jme suis fai chier avec vos ptites merdes de mouches là

Allez bizou et essayez un peu d'ouvrir les yeux tchuss ...


PS: mercii volisor du soutien Smile on verra si y'en a qui pensent la même choze ke toi (k)
Revenir en haut Aller en bas
Meestal

Meestal


Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : La louvière (Belgique)

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:43

ben tu t'enfonces de plus en plus dit moi =), a t'entendre nous sommes tous no life, Lol ? Tu crois que nous faisons que ça, jouer.. ?
Aller fifille stop vouloir jouer a la mature Wink je sais tout le monde passe par là hein, mais la je trouve que t'en fais trop .. grandi un peu Wink
sérieux.. tu te permet de juger la vie de personne que tu ne connais pas, et le respect dans tout ça ? encore une fois je te le redit tu connais mais alors rien du tout, et quoi nos postes sont incomplet? tu t'ennuies? en même temps je vois pas l'intérêt d'écrire des lignes et des lignes pour rien dire... en gros je vois pas l'intérêt de faire ce que tu fais...

et concernant tes remarques sur Mesath.. Perso il te donne des conseils, des gens tordus yen a partout que t'aie 5;14;20.. ans crois pas tout savoir et pouvoir tout contrôler hein, faut savoir accepter les conseils quand ils sont bons..

Voila maintenant si tu veux encore t'amuser à nous écrire un roman pour nous faire perdre notre temps ba je sais pas.. évite, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:12

Volisor perso ta oublié un truc... je suis aussi dans les lead du forum j'ai tout fais et toi rien, il suffit que je recommence mais seul XD j'ai pas besoin d'un clownn pour me dire ce que je dois faire Wink bisou bisou vilaine crotte


Ah oui missa mdrrr tes frères et tes soeurs c pas toi Wink c pas parce qu'ils ont pas doublé que sa t'arrivera pas ! Grandir c'est apprendre, c'est du vécu, toi tu n'as pas encore de vécu !

Et puis bon, tu coses pour rien dire en même temps vu que rien ne me touche, rien ne m'atteind !
Moi en tout cas je t'excuse de ta crise d'adolescence parce que bon je renssens une petite pitier envers toi d'un cou ! Mais bon, peut me chaut !

(si tu sais pas ce que veut dire "peut me chaut" c'est un verbe français du 18è siècle, sa vient du verbe chaloir Wink sa veut dire "je m'en fou")

GROS ZIBOUUUUUUUU


BISOU HEIN JVOUS AIMES lol!


Dernière édition par blonde le Mar 27 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesath

Mesath


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:00

Citation :
Premièrement Mesath =>

Si mon poste est si mal rédigé que tu ne le dises, alors pourquoi le lis tu ?
J'te di si toi et les fautes sa fait un ... ben merde Alors
De deux si tu n'en a rien a faire, alors retourne sous les juppons de ta GM d'amour, peu etre qu'ELLE ne te décevra pas ...
Et si Mestaal veut "s'abaisser" a me repondre, alors c'est qu'il a peut etre faitn attention a ce que j'ai écrit et pas suivi ce qu'en pense sa GM
Qu'elle, elle se fout complètement de ce que sont des joueurs qui sont dans sa guilde, elle se fiche complètement de vos "sentiments" dirais-je ...
Parce que c'est vrai qu'en jouant a trop long terme on ne se rend pas conte de ce qui se passe en dehors de wow, meme si cest encore virtuel, il peut se passer bien des choses ...
Bref... Si je repond, c'est pas parce que la "GM" a répondu mais que sa me tracasse bien de ce que vous pensez ... kss kss
Nan mais tu t'prend pour qui Claude ? :-O Oser dire qu'a 14 ans je ne sais pas faire la difference entre un pervers ou un pedophile et quelqu'un de bien ? Hein?!
tu sais y'a des gens à 14 ans ils son plus intelligents que des no-lifes de 20-22 ans ... Je dis pas que j'ai une intelligence supérieure a une personne qui en a 20 mais je dis simplement k'il n'y a pas d'age limite pour savoir ce qui est "bien|pas bien "...
Et non je ne sous-entend pas que quelquechose pourrait marriver ... t'as bien vu hein les enfants a termont ? eux ils ont rien demendé, ils on même certainement pas eu le temps d'aller sur un forum pour dire ce qu'ils pensaient ...
Ahaha et tu m'dis que c'est pas un drame de foutre mon msn sur ce forum ? deja (j'avoue) cet msn là n'a pas de succes tou simplement parce que c'est mon msn passif, javour aussi dedans y'a ke 5 contacts... mais tu vx ke je te dise ? tout cest contact la ce son les gens de WOW a qui j'ai pas encore eu le temps de faire grande connaissance. Et apres tu viendras me dire ke je ne suis pas prudente ? hein?!!
Et que j'te dise, vien me foutre des clakes j'en ai rien a foutre du tout ... si tu savais ma vie a quoi elle ressmble,... Dodd, étude et "wow" comme dirais perrine ...X_x. nan tu vois moi dans ma vie j'essaie d faire plaisirs a mes amis... ma vie ne se RESUMAIT pas qu'a un stupide jeu video... J'ai jms refusé une sortie au ciné ou en ville en disant " a nan euh dsl mais jdoi aller sur mon pc pour y passer tte lapres midi "
Bon et oui je suis conne pas b'soin de le confirmer ... merci quand meme de le rapeler mais moi je ta rapelle sa : sort un peu !!



Ça, une vie misérable? laisse moi rire ! Étudier et dormir, t'as rien d'autre a faire si tu veux avoir quelque chose plus tard!

tu te permet de dire que tu es plus intelligente que moi, no-life de 20 ans (qui ne joue plus que rarement juste pour passer le temps ^^) alors que tu n'as rien compris a l'essence même de mon post?
Crois tu que je n'ai pas eu 14 moi aussi? crois tu être la seule gamine de 14 ans réfléchir de la sorte? Ta façon de pensée est tout bêtement exagérée dans une connerie qui se croit intelligente, mais quelle ironie ! Chose banale actuellement, et cela m'énerve d'autant plus.
tu t'obstines a me parler de WoW, de la GM "adorée" (que je connais a peine cela dit en passant) alors qu'a aucun moment je n'en fait référence, wow est un jeux, vos disputes ne m'intéressent pas, seul le plaisir de jouer m'intéresse.

La seule chose sur laquelle je réagissais était ta façon de dire "Ouai, moi je sais ou est le bien et ou est le mal", même un gosse de 7 ans le sait, mais par contre même un adulte de 60 ans ne pourrait décelé si une personne est mal ou bonne, ça tu ne comprend pas, crois pas que le pédophile va arriver et te dire "Tu veux un bonbon? allez vient suis moi!" avec un regard de pervers, NON !
Bienvenue dans la réalité! Bienvenue dans la jungle !

Citation :
Nan mais tu t'prend pour qui Claude ? :-O Oser dire qu'a 14 ans je ne sais pas faire la difference entre un pervers ou un pedophile et quelqu'un de bien ? Hein?!

Comment oses tu ? Tu ne me connais ni d'Ève ni d'Adam, tu ne sais donc pas en toute connaissance de chose, non pas parce que j'ai 20 ans et que je sais tout, au contraire, je ne sais que peu de chose, mais parce que je l'ai vécu (je donnerai pas de détails, tu n'en a pas besoin)
JE SAIS DE QUOI JE PARLE JEUNE CONNE, jamais je n'ouvrirai ma gueule pour parler dans le vide comme tu le fais!
te rend tu comptes de l'affront que tu viens de me faire, tant d'un point de vue morale que sentimentale !
Comment supporter des jeunes si arrogants? qui croient tout savoir sur tout, pouvoir tenir tête en croyant pouvoir réfléchir "comme des grands"... Des claques, tu en mérites a la pelle ! Non pas parce que tu m'as énervé, mais car tu te borne a croire que tu as raison la ou tu as tords! Et crois moi que si tu reçois une tarte de ma part, tu en sortira pas juste avec une petite rougeur, je suis pas du genre délicat.

Bref, tu sais quoi? Commençons (même si cela serra très mauvais au final, je me risque a l'échec ...):

Citation :
Si mon poste est si mal rédigé que tu ne le dises, alors pourquoi le lis tu ?

Pour me marrer, plus rigoler ainsi depuis longtemps, ces jeunes qui se croient supérieure m'ont toujours bien amusé Wink

Citation :
J'te di si toi et les fautes sa fait un ... ben merde Alors

J'ai pas compris ce que cette phrase voulait dire, donc dans le doute je vais le redire: Non je sais pas écrire sans faire de fautes

Citation :
De deux si tu n'en a rien a faire, alors retourne sous les juppons de ta GM d'amour, peu etre qu'ELLE ne te décevra pas ...
Et si Mestaal veut "s'abaisser" a me repondre, alors c'est qu'il a peut etre faitn attention a ce que j'ai écrit et pas suivi ce qu'en pense sa GM
Qu'elle, elle se fout complètement de ce que sont des joueurs qui sont dans sa guilde, elle se fiche complètement de vos "sentiments" dirais-je ...

j'en ai rien a faire de tes conneries avec la guilde ou la GM, sincèrement, cela ne me touche en aucun point et ne m'intéresse nullement, au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris, seule la stupidité remarquable dont tu as fait preuve dans le passage que j'avais souligne ma fait réagir, et je n'ai parler que de ça
Meestal, tu lui a fait de la peine, c'est tout. Pourquoi je dis "il s'abaisse"? Car on pourrait tout aussi bien te laisser dans ton ptit délire d'ados et te nier Wink


Citation :
...
Parce que c'est vrai qu'en jouant a trop long terme on ne se rend pas conte de ce qui se passe en dehors de wow, meme si cest encore virtuel, il peut se passer bien des choses ...
Bref... Si je repond, c'est pas parce que la "GM" a répondu mais que sa me tracasse bien de ce que vous pensez ... kss kss
Nan mais tu t'prend pour qui Claude ? :-O Oser dire qu'a 14 ans je ne sais pas faire la difference entre un pervers ou un pedophile et quelqu'un de bien ? Hein?!

A long terme blablabla qui te dis que je suis un no life miss je saistout? Very Happy je fus No-life, et complètement assidu au raid HL, maintenant je suis loin d'en être, et je sors plus que toi, j'en suis sur, ou alors tu es bien dévergondée pour une gamine de 14 ans et faudrait envoyer les assistantes sociales voir si tes parents sont capables de gérer des gosses ... Mais je doute que ce soit nécessaire.

Jme prend pour quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui a une certaine expérience ! et toi? pour qui te prends tu as parler de la sorte a quelqu'un qui, si tu es intelligente comme tu le dis si bien, tu le sais a raison ? Sur quelles preuves concrète te base tu? j'attends ...
Je maintient, tu ne peut les reconnaitre, seul les plus exhibitionniste d'entre eux sont reconnaissable, et crois moi, ils sont en minorités


Citation :

tu sais y'a des gens à 14 ans ils son plus intelligents que des no-lifes de 20-22 ans ... Je dis pas que j'ai une inteligence supérieure a une personne qui en a 20 mais je dis simplement k'il n'y a pas d'age limite pour savoir ce qui est "bien|pas bien "...

Cela devient lassant de lire encore et toujours les même choses. Crois tu être plus intelligente que moi? Parlons de vrai intelligence, je ne me considère pas comme étant intelligent, certain pourtant me traiterait presque d'intello, d'autre m'ont deja affirmer que jetait intelligent (et pas uniquement des gens moyen , crois moi bien, je parle rarement a des gens débiles, je les évites, je les trouves ennuyeux, inintéressant, complètement inutiles,...) tout ca pour dire que je te considére pas non plus comme étant très réfléchie, tu as que 14 ans, t'as le temps, mais n'emprunte pas le mauvais chemin surtout!

Ah oui, n'associent pas no-life et con s'il te plait, je connais des avocats jouant dans de tres grosses guilde, des ingénieurs, etc ... si ces gens sont cons, alors tu doit être une sorte d'espèce sur-évoluée (Et je devrait peut être faire un mémoire sur toi, en tant que Biologiste:o )et devrais t'inscrire a la NASA Very Happy je t'y encourage ! tu montre un pouvoir de réflexion hors du commun, pour une fillette de 14 ans je trouve que tu mérites d'être traitée comme les plus illustre savant de cette planète car tu en sera une ! ... ou pas


Citation :

Et non je ne sous-entend pas que quelquechose pourrait marriver ... t'as bien vu hein les enfants a termont ? eux ils ont rien demendé, ils on même certainement pas eu le temps d'aller sur un forum pour dire ce qu'ils pensaient ...
Ahaha et tu m'dis que c'est pas un drame de foutre mon msn sur ce forum ? deja (j'avoue) cet msn là n'a pas de succes tou simplement parce que c'est mon msn passif, javour aussi dedans y'a ke 5 contacts... mais tu vx ke je te dise ? tout cest contact la ce son les gens de WOW a qui j'ai pas encore eu le temps de faire grande connaissance. Et apres tu viendras me dire ke je ne suis pas prudente ? hein?!!

Ces gosse ne se promenait pas avec un écriteau "Tuez moi" donc les prendre comme exemple n'est pas très malin, car toi cet écriteau, dans la manière ou tu as écris ton premier post, dans le passage que j'ai souligner, tu donne l'impression de pouvoir savoir quand le sortir sans rien risquer, hors, je me tues a te le dire, c'est faux

Msn msn, WAOW, j'ai pas dit que msn donné a un inconnu = un meurtre dans un coin sombre d'une ruelle après avoir été violée, ne déforme pas mes propos, j'ai dis que c'était pas si grave ça, c'est la manière de le dire et de le faire qu'il l'est
Compréhension a la lecture, tu fais jamais a l'école? Mais j'ai été caché l'idée trop loin pour toi peut être, alors que pour moi c'est évident, simpliste.
La prudence ... c'est de ne lâcher sa garde a AUCUN moment, et non pas d'être terriblement féroce et sélectif au début, et tourner le dos ensuite

Citation :
Et que j'te dise, vien me foutre des clakes j'en ai rien a foutre du tout ... si tu savais ma vie a quoi elle ressmble,... Dodd, étude et "wow" comme dirais perrine ...X_x. nan tu vois moi dans ma vie j'essaie d faire plaisirs a mes amis... ma vie ne se RESUMAIT pas qu'a un stupide jeu video... J'ai jms refusé une sortie au ciné ou en ville en disant " a nan euh dsl mais jdoi aller sur mon pc pour y passer tte lapres midi "
Bon et oui je suis conne pas b'soin de le confirmer ... merci quand même de le rappeler mais moi je ta rappelle sa : sort un peu !!

Tu sais quoi, si un jour je te vois, tu recevra la pire raclée de ta vie en une seule et unique claque, crois le ...
Mon dieu, ta vie est a plaindre, mais vite, aidé cet enfant qui a les même soucis que tout les autres, c'est horrible, on ne peut laisser faire ça ...ÉTUDIER, ÉTUDIER, ÉTUDIER le reste est secondaire et facultatif, retient ça quand tu arrivera a l'université, ça t'aidera, personnellement je n'ai jamais du lire un seul de mes cours pendant toute les primaire et les secondaire, je peu pas dire que ma vie se résumait a étudier et dormir, je dors rarement et, comme déjà dis, je ne lisais même pas mon cours

Ton post ne démonte en RIEN mon premier post, il ne traite que partiellement du sujet que le mien traitait, et ne fait que renforcer mes idées et mes écrits.


M'entendre dire sors un peu ça me fait doucement rire, moi que l'on voyait partir a 12h pour me revoir a 3h du matin hinhin









Voila, post que j'ai rédigé comme une courge, sous l'effet des nerfs, oui, je suis très pris des nerfs, les calmants eux même n'y peuvent rien Smile
Je me relirais pas, car je trouverai cela tellement mal écrit, mal formuler, tellement superficielle, tellement répétitif, que j'effacerai tout


Soit flattée tout de même, avec ce post je donne de l'importance au tient, je le sais, j'aurai du te répondre: lol
Mais je ne peux, je dois répondre a l'appel de mes nerfs, de mon cœur aussi Wink tu comprendra peut être un jour qui sait !
j'ai honte d'avoir répondu, car pour moi, répondre a ce genre de post, c'est ... je me rabaisse encore plus que je ne le fait habituellement la ...




laisse moi souligner une seule chose: entre nous 2, tu es la seule a accorder autant d'importance a ce jeu, et tu me traite a moi de no-life ...
deuxième chose: je suis le seul de nous 2 a parler d'un sujet sérieux et terre a terre, tu viens quand même réussir a me parler de choses complètement inutiles a mes yeux
Je t'applaudis !

tu sais, tu ne trouveras pas ta maturité dans un Kinder surprise!
Tu découvrira par toi même;)





Amicalement,

Mesath

EX-No-life




PS: Je daigne m'abaisser pour répondre à une gamine, mais je ne peu me résoudre a creuser les profondeurs pour répondre a l'autre, cette allusion reflète tout ce que je pense de la constructivité de son post

PS2: Missa, tu debutes ton post en te demandant si tu dois fermer ta grosse gueule et d'un air supérieur (comme ça que je le ressent) tu dis "nan nan" sous entendus: "jvai dire des trucs grave intelligent qui vont les casser"... Tsss mdr Avoir une grande Gueule c'est pas mal, mais faut qu'elle serve a autre chose que faire du vent...
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:40

Missa, Volisor, mes deux petit théridion vous me faites délirer mdr

Voici une dédicace rien que pour vous !



"on répond les cons par le silence"
"Dans le silence et la solitude, on n’entend plus que l’essentiel"
"Le silence est l'argument le plus difficile à refuser"
"Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris"
"Le silence est l'esprit des sots, Et l'une des vertus du sage."
"Le silence est la plus haute sagesse de l'homme."
"Quelle musique, le silence !"
"Quoi de plus complet que le silence ?"


Ecrit par plusieurs auteurs et si vous voulez vous amusez à les lires sur un site go là
http://www.1001-citations.com
Revenir en haut Aller en bas
Volisor
Invité




Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:37

Tu veux tous recommencer tes sûr ? No soucis =D
T'auras qu'a continué les DIZAINES de forum que j'avais créé pour satisfaire madame.
En faite dans la guilde il y avait deux camps qui n'étaient pas encore connus.
Les gens qui écoutent la GM en se disant que sa ne feras que monter leurs grades et la confiance en eux, et d'autres qui savent très bien que la suite de mots " Fait du bien à Jean y te le rends en caguant " et bien appliqué dans s'te guilde.
Ceux qui participe donc au premier groupe sont ceux qui sont rester dans la guilde, les autres, les plus inteligents ( Oui oui, en phase d'adolescence, les hormones etc si tu veux ... ) qui partent de la guilde.
Mais si on y refléchi bien, j'suis resté dans le premier groupe trop longtemps, hébêté par tes belles paroles ...
D'ailleurs, pendant mes 1 an de guilde poutreur de lapin, tous les mois les pseudos changeaient, finalement, la mentalité de la guilde était plutôt pas mal.
Aller tchous bande de lapins roses ! Mad albino Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mesath

Mesath


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:03

Volisor a écrit:
Tu veux tous recommencer tes sûr ? No soucis =D
T'auras qu'a continué les DIZAINES de forum que j'avais créé pour satisfaire madame.
En faite dans la guilde il y avait deux camps qui n'étaient pas encore connus.
Les gens qui écoutent la GM en se disant que sa ne feras que monter leurs grades et la confiance en eux, et d'autres qui savent très bien que la suite de mots " Fait du bien à Jean y te le rends en caguant " et bien appliqué dans s'te guilde.
Ceux qui participe donc au premier groupe sont ceux qui sont rester dans la guilde, les autres, les plus inteligents ( Oui oui, en phase d'adolescence, les hormones etc si tu veux ... ) qui partent de la guilde.
Mais si on y refléchi bien, j'suis resté dans le premier groupe trop longtemps, hébêté par tes belles paroles ...
D'ailleurs, pendant mes 1 an de guilde poutreur de lapin, tous les mois les pseudos changeaient, finalement, la mentalité de la guilde était plutôt pas mal.
Aller tchous bande de lapins roses ! Mad albino Mad

Pas pu m'empêcher, excusez moi, mais, ça ma tellement fais rire que ... Merci! Merci pour ce moment de franche rigolade !

J'ai rien compris a ton truc et cela m'intéresse pas, mais ça me fait penser a l'histoire d'un type qui s'appelait "Jesus"



Wow est un jeux, pas une religion

Mesath was here \o/
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:42

La guilde aura 1an en juillet MDRRR
Et puis on a que 2 forums
Et oui je peux en faire un Wink ralala tes pas Dieu ! mdrrrr

JTM HEIN BISOUUUU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volisor
Invité




Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:01

Moi non plus je pouvais pas m'enpêche de te repondre, en faite, sa fait pas asser longtemps que tu est chez les poutreur pour pouvoir comprendre, et donc parler de se sujet, tu était peut etre la lors de la dispute entre missa et perrine, mais tu étais pas la avant, sa fait quoi, 1 mois, 2 grands maxi que tu est chez les poutreurs ? Quand tu seras rester dans la guilde autant que moi tu pourra parler Smile
Et arrête de jouer ton grands parce que tes plus agés, tu nous prends trop de haut, sa a un dont de magacé les types dans ton genre qui se foutent de la gueule des plus jeunes cherry
Revenir en haut Aller en bas
Volisor
Invité




Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:03

Même pas vrai j'suis rentré dans la guilde fin juin alors qu'elle était deja créé menteuse Sad
albino cherry albino cherry albino cherry albino sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mesath

Mesath


Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:38

Volisor a écrit:
Moi non plus je pouvais pas m'enpêche de te repondre, en faite, sa fait pas asser longtemps que tu est chez les poutreur pour pouvoir comprendre, et donc parler de se sujet, tu était peut etre la lors de la dispute entre missa et perrine, mais tu étais pas la avant, sa fait quoi, 1 mois, 2 grands maxi que tu est chez les poutreurs ? Quand tu seras rester dans la guilde autant que moi tu pourra parler Smile
Et arrête de jouer ton grands parce que tes plus agés, tu nous prends trop de haut, sa a un dont de magacé les types dans ton genre qui se foutent de la gueule des plus jeunes cherry

pour la 3 ou 4 ème foi

j'en ai rien a foutre de vos problèmes et disputes

a aucun moment je n'ai fait allusion a quoique ce soit qui ai rapport avec la guilde

Est-ce clair ?


Citation :
Et arrête de jouer ton grands parce que tes plus agés, tu nous prends trop de haut, sa a un dont de magacé les types dans ton genre qui se foutent de la gueule des plus jeunes






Apprend a lire mes post, et reviens me parler ensuite Wink


A plus petit con Wink

Amicalement,

Mesath
Revenir en haut Aller en bas
Lynch
Invité




Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:38

vous allez encore continuer longtemps ???

non sérieusement, c'est un forum ! pas une arène de gladiateur où on cherche à démonter l'adversaire.

Vous vous comportez tous comme des enfants, sans exception.

Ok pour le coup de gueule. Mais maintenant STOP !
Vous vous traitez tous de gamins, immatures, ou sans expérience de la vie... le pire c'est que vous ne vous connaissez meme pas...

Ha oui c'est beau de faire le fier chevalier (meestal)
Ha oui c'est beau de revenir envenimer la situation (missa)
Ha oui c'est beau de se serrer les coudes et venir soutenir son propre camp (volisor)
Ha oui c'est beau de venir faire chier alors que je cite tu n'en a "rien a fautre de vos problemes et disputes" (mesath) casse toi !!!!! tu vaux pas mieux que les autres !!!



Alors arretez de déballer des anneries. L'escalade de la violence n'aboutit a rien !!!
Dommage de constater que vous ternissez vous-meme l'image de votre guilde. Le forum est marrant, dommage qu'il ne soit pas plus fréquenté, mais là vous tombez de haut !!!

Reagissez comme des grands ou comme des adultes responsables bon dieu !!!

cordialement
Lynch
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:51

MDR

je kiff !

Cool dans un sens je suis pas dedant, mais perso je l'ais déjà donné cette info Lynch !
Pas besoin de faire un débat sur les anciens, les membres, et les nouveaux de la guilde, ce n'est qu'un jeu wow !! study

Allez bisouuus à vous tous !!

Votre GM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sniled

Sniled


Messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train de squatter :p

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:38

Wouhaa g absolument rien compri ( pi étre pck c le ssoir et que ss pété xD ) mais bn stop se traité les uns les autre quoi parlon tranquillement sans se prendre la téte a lavenir et surtout faite moin de phrase ss en internat doi tt relire ^^ depui le 1er mess mdr bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Volisor
Invité




Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:28

Lynch je t'aime =')
Et Mesath si tu dit : "j'en ai rien a foutre de vos problèmes et disputes" pourquoi tu parles ?
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Urgos

Urgos


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 37

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: paske ct trop long...   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:04

histoire de faire mon relou, g meme pas lu a partir du post de missarwen...ct surement tres interressant, mais la longueur des posts m'a découragé. donc je pose ma kestion en me disant ke ca la reponse est surement kelke part...
ah oui aussi aant de poser ma question (pour le suspens aussi XD) jariv pas a load la video... je veux le link pliiiiiz

la kestion: Téhouf???? comment tu veux faire karaoké IG???
vila bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:38

Salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt,
c'est qoi ce bordel ???
j'ai lu en diagonal, 1 ligne sur 3 donc j'ai certainement raté certain argument.
Coté life, je suis le "papy" de la guilde, donc je peut aisement dire qu'a 14 ans tu es une gamine qui connait rien de la life, ceci n'est pas une critique, tu apprendra au fil du vecu, mais tu es loin de là,, pour extrapolé,, meme 27 , je suis encore un gamin ^^
tout ca pour dire que tu connais rien de la manipulation, de la perversité masculine.
Donc joue la safe, analise et fait profile bas,, pour ton adress msn, c'est ton probleme,, d'ici peu te fera spammé , car une des raisons pour ne pas metre son adresse mail sur le web, c'est aussi pour eviter les spams Smile

Pour le forum, je suis prets a doné un coup de pate (de lapin), pour le prochain ^^.

ps: à ma petit blonde hehe,, tu m'a oublié :'(:'(:'( , et c'est cool d'avoir laissé son post, meme si ca part en *$@#! (censure version wow), car bc de gens l'aurait simplement suprimé.

ps: oui blondy aime donné des ordres, je le verai bien en cuire rouge hehe, mais elle est cool, on a tous nos cotés yin et yang hehe Smile

Donc je propose de cloturé ce post, je pense qu'il n'y a rien de constructif Smile


Life is a bitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi ANIMATION KARAOKE Empty
MessageSujet: Re: Samedi ANIMATION KARAOKE   Samedi ANIMATION KARAOKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi ANIMATION KARAOKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Poutreur de lapin :: Présentation :: Auberge :: Boîte à idée(s)-
Sauter vers: