Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les secret de blondepoche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abbadan

abbadan


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 38

les secret de blondepoche Empty
MessageSujet: les secret de blondepoche   les secret de blondepoche Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:10

alors vue qu on a des poste sur les co gm et officiel,fait par notre adorable GM,je me suis dit qu elle aurai aussi le droit a un.chaqu un peu y mettre une histoire ou une legende,libre a vous

alors pour ma par voila mon histoire:

chute ca va commencé

il etait une fois un endroit ou se rassemblé tout les wb apres leur dur journé de travaille,il buvait des bieres et parler des strat que les gens fesait pour les tué.Pour eux s etait un endroit sur ou personne n oserai venir les derangé.

Un bo jour une petite mago qui se promené(en faite elle est perdu),vie une porte enorme avec un panneau avec l inscription auberge,elle y rentra.

A l interieur elle se trouva nez a nez en face d horrible WB,supris par son courrage,mais enervé par cette affront de venir sur leur territoire de repos.

la suite demain ou plus tard
Revenir en haut Aller en bas
abbadan

abbadan


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 38

les secret de blondepoche Empty
MessageSujet: Re: les secret de blondepoche   les secret de blondepoche Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:20

l aventure de blondepoche 2

A se moment la il l entendire parler.

<<Bonjour,je suis ou bande de petit con>>

sur ces parole les WB attraperai leur armes,invoquerai leur add et la battaille commence.
Blondepoche couru pour evité toute les attaque et contre attaqua. elle allait surment mourir.

mais a se moment la le tavernier s ecria
<<voila ta biere arthas>>

mais par maladresse il la renversa,et blonde dit:
<<RRRRRRRRaaaaaaaa,vous allez mourir ma belle robe,vue la biere dessus elle est irecuperable>>

et la des gross pire partire suivi de bouoles d arcanes,les Wb tomberai comme des mouches.sa aurai pu se passe comme ca.

mais en faire elle trbucha sur un lapin,qui en tombent sali sa robe et par rage poutra le lapin avec bien du mal,cela lui pris 3h si ce n est plus et poure se vengé decida de crée la guilde poutreur de lapin




De Abadan pour notre GM preferé
Revenir en haut Aller en bas
palapala

palapala


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : toulon sud de la france

les secret de blondepoche Empty
MessageSujet: Re: les secret de blondepoche   les secret de blondepoche Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:44

+ 1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les secret de blondepoche Empty
MessageSujet: Re: les secret de blondepoche   les secret de blondepoche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les secret de blondepoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blondepoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Poutreur de lapin :: Présentation :: Auberge :: Pose café-
Sauter vers: