Poutreur de Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poutreur de Lapin

Forum de la guilde Poutreur de Lapin du serveur World of Warcraft : Trok'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maitre WOW or Maitre noob ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikaeru

mikaeru


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Maitre WOW or Maitre noob ^^ Empty
MessageSujet: Maitre WOW or Maitre noob ^^   Maitre WOW or Maitre noob ^^ Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:00

Bonjour, bonjour,
A un moment donnée (instance / raid / HF), on a surement agit comme un grand maitre noob, pas spécialement car on a pas le skill ou du T69 mais simplement car on ne connait pas.

Après un ou deux WISP bien mérité, (dans certain cas comme le mien , +-10 ^^), on acciert une certaine experience/connaissance.
On pourrait très bien partager cette experience ^^.

Gendre d'info qu'on pourrait voir ici:

  • Les tek pour buter les boss de NAXX ou autres: ca eviterai à certain de devoir répéter 30000 fois la meme tek ^^

  • Certains HF pas super évident

  • enfin un peu de tout ^^


à vous de voir les amis, cela donnera un peu d'interet a ce forum Smile hehe
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Maitre WOW or Maitre noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maitre WOW or Maitre noob ^^   Maitre WOW or Maitre noob ^^ Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:45

Bas moi cela me dérange pas de toujours me répetter mdrrrr

Je trouve que ceci est une bonne idée, mais.... ne crois-tu pas que toutes les personnes ne prendront pas la peine de venir lire ce qu'on notes ? study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Maitre WOW or Maitre noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maitre WOW or Maitre noob ^^   Maitre WOW or Maitre noob ^^ Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:40

Peu de monde passe sur le forum :s
Revenir en haut Aller en bas
Aucun




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2009

Maitre WOW or Maitre noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maitre WOW or Maitre noob ^^   Maitre WOW or Maitre noob ^^ Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:54

Beh faut les motiver a venir plu souvent voir les obliger . Dans ma guilde H2 j'étais obligé de me co au moins 2-3 fois par semaine sur le fofo histoire de me tenir au courant. Cherchons une solution ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Maitre WOW or Maitre noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maitre WOW or Maitre noob ^^   Maitre WOW or Maitre noob ^^ Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:07

ben j'ai trouvé un système pour que plus de monde vienne, mais bon, vous aurez tous la surprise le 1juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Sparthacus




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Maitre WOW or Maitre noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maitre WOW or Maitre noob ^^   Maitre WOW or Maitre noob ^^ Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:52

On peut pas l'avoir avant? y a ptètre la fin du monde dans 2 jours et on sera tous mort sans savoir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aucun




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2009

Maitre WOW or Maitre noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maitre WOW or Maitre noob ^^   Maitre WOW or Maitre noob ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:19

Looool OMG quest-ce que tu nous prepare encore xD ?! Des event sur fofo ?! Des HF a réaliser ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sniled

Sniled


Messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train de squatter :p

Maitre WOW or Maitre noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maitre WOW or Maitre noob ^^   Maitre WOW or Maitre noob ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:32

un site elle la di a pa longtemp jcroi meme enfin mnt sa me regarde plus les poutreur :s mais si savez bez d'aide jpeu vous aider pour crée un site
Revenir en haut Aller en bas
blonde




Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 33

Maitre WOW or Maitre noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maitre WOW or Maitre noob ^^   Maitre WOW or Maitre noob ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:00

Non sniled, nous sommes déjà 3 dessus je pense que cela suffit emplement !
Revenir en haut Aller en bas
Aucun




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2009

Maitre WOW or Maitre noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maitre WOW or Maitre noob ^^   Maitre WOW or Maitre noob ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:03

Géniale c'est une bonne nouvelle sa ! N'ai en moins beaucoup de sites existent ou les strats de wow sont trés bien expliquer pas besoin de faire les explications vous même lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniled

Sniled


Messages : 54
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train de squatter :p

Maitre WOW or Maitre noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maitre WOW or Maitre noob ^^   Maitre WOW or Maitre noob ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:51

okai et jsavai pa que vous étiez 3 ^^ ba temps pi jle donne alr XD bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre WOW or Maitre noob ^^ Empty
MessageSujet: Re: Maitre WOW or Maitre noob ^^   Maitre WOW or Maitre noob ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre WOW or Maitre noob ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poutreur de Lapin :: Poutreur de lapin :: Présentation :: Auberge :: Boîte à idée(s)-
Sauter vers: